jeudi 16 février 2012

Les risques de la jupe

Depuis quelques mois, je me suis mise aux jupes. Ca m'a pratiquement pris comme une envie de pisser, passez moi l'expression, mais c'était à peu près ça. 


Une jupe noire, basique, achetée une poignée de dollars j'ai H&M et déjà ultra rentabilisée selon ma théorie de la mauvaise foi ultra sophistiquée, rappelez vous.


Les shorts, c'était bon, les robes, un peu moins, amis alors les jupes, je n'ai pas souvenir d'en avoir eu réellement. Ou alors du genre qu'on met pour aller à la plage et qu'on enlève aussitôt. 
Ma dernière vraie jupe doit être un kilt que je portais avec des rangers du temps du lycée. 

Il y a quelques années. 

Mais même si c'est super chouette une jupe, quand on n'est pas habituée et qu'on a un léger côté loose comme moi, cela présente certains dangers. Genre oublier qu'en jupe, on croise les jambes, et on ne s'avachit pas comme un mec. Genre que quand on prend des photos assises on se met en amazone et que la position de l'indien, jambes croisées appartient à une époque révolue. 

Heureusement que je vérifie les photos avant de les mettre en ligne, petites veinardes !  






Pull et jupe H&M
Collants New Look
Bottines André

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire