dimanche 10 avril 2011

Beauty Test #6

J'ai acheté pas mal de nouveaux trucs depuis quelques mois, il faut vraiment que je vous en parle.

Aujourd'hui les baumes à lèvres. Je ne sors jamais sans un baume, ou alors je m'en mords les doigts. En cause, cette fichue tendance à avoir les lèvres craquelées, ce qui m'a forcée à prendre le réflexe de me tartiner les lèvres régulièrement.

Depuis environ 5 ans je ne jurais que par le baume à lèvre Yves Rocher. Petit prix environ 2,50€ mais comme il est sans cesse en promo (50%, deux pour le prix d'un, ...) il coute bien moins cher.

J'ai testé toutes les saveurs (bon en réalité, il y a le réparateur, le nourissant, l'hydratant, mais je n'ai jamais vu la différence) et je n'ai aucune critique à faire.

En comparaison des Labello, Dermophil Indien, ... qui coutent un peu plus cher, et qui s'aséchent vite. De plus, les labello, une fois sur deux le mien casse, est tellement mou que j'en fais un gloss, me fait les lèvres blanches façon ski, non merci. Vraiment.

Et puis en rentrant en décembre, je vais faire mon plein chez Sephora. Je voulais essayer la gamme "Yes to", mais je n'en avais pas lu de très bonne chose, et la dermato venait de me prescrire crème, démaquillant and co. Et j'ai remarqué que des baumes existaient dans cette gamme. 2,90€ l'un, ou un lot de 3 pour 6€ (ou quelque chose du genre). J'ai donc embarqué mon petit paquet.


Depuis, ils ont quasiment remplacé mes Yves Rocher (que je garde toujours sous le coude). Enfin "ils ont", depuis janvier, je n'en ai ouvert qu'un. Et pourtant je suis une dingue du baume.

J'ai testé celui au melon, qui est très agréable. Très bon point, ils sont bio à 95% et sans parabène.

(Désolée pour la qualité)
Baumes "Yes to" ici

1 commentaire:

  1. Voila, je suis allée voter pour toi :)

    Moi j'ai toujours mon stick yves rocher sur moi, et en ce moment j'ai celui à base de raisin.

    Des bisous

    RépondreSupprimer