jeudi 28 avril 2011

Mon truc en plumes



plus de zoiseaux de zanimaux !


Bon pour le coup Zizi Jeanmaire s'est plantée, mes plumes elles sont synthètiques. N'empêche qu'avec elles je me sens pousser des ailes (ah ah). Cette photo date d'il y a un bail (Noel), mais on vient seulement de me les envoyer.

Comme une bécasse (on reste dans la volaille), j'avais oublié d'en prendre. C'est la seule que j'ai, mais elle rend plutôt pas mal alors je vous en fait profiter. Bon j'ai le sourire un peu crispé, mais quand on me prend en photo en famille, je suis rarement à faire ma star ;)

Et pour le porter à nouveau, va falloir attendre puisque j'ai oublié la tunique en France. L'inconvénient d'avoir le cul entre deux chaises, euh entre deux pays (tiens d'ailleurs je cherche comment barrer les mots, quelqu'un sait ?). Deux gardes robes et seulement 23 kg de bagages.

J'ai pourtant essayé de leur dire que comme je faisais moins que le poids d'un rugbyman, je devrais pouvoir reporter les kilos non utilisés dans la valise.

Pensez vous que ça aurait marché ?

Bah non, le monsieur s'est énervé et m'a fait remarquer quelle pingre j'étais de ne pas débourser 15$ par kilo supplémentaire. C'est cela oui, Crésus n'est pas mon père. Bref bref, tout ça pour dire qu'à cause des vilaines personnes des aéroports, vous ne pouvez pas voir cette somptueuse / magnifique / sublime tunique. Vous pouvez leur écrire un courrier de plainte, tout soutien est le bienvenue.

J'ai des tas de choses à vous montrer, mais les temps sont durs (je vous en reparlerai), et je reviens pour de vrai de vrai dès demain, au pire lundi matin, dans la joie et la bonne humeur !

Bise les poulettes (ah ah)

1 commentaire:

  1. Sont méchants dans les aéroports, ils mont demandé de jeter mon flacon de COCO MADEMOISELLE alors qu'il restait qu'un micro fond de rien du tout... Du coup je me suis bien (trop) parfumée avant de monter dans l'avion, et j'ai même vaporiser la dame du contrôle (histoire de pas gâcher, c'est du Chanel quand même ^^.
    Sinon, pour barrer les mots, c'est quand tu rédiges ton article, tu as les symboles pour mettre en gras, ... c'est les ABC barré, à droite du signe "souligner".
    Voilà :)

    RépondreSupprimer