mardi 19 avril 2011

PACAhontas

< Oh lala on continue avec les références à deux balles. Cette fois on mixe pocahontas et PACA (oui la région où sont rendues mes copines, où il fait beau et chaud. Quoiqu'ici c'est tous à poils aussi. M'enfin manteau à poil parce qu'on se les pèle. Grave. 4°C aujourd'hui. Qui a dit que les canadiens étaient heureux hein ?! Non ils survivent mesdames.

Et sinon presque fin de la semaine Ardène, avec ce joli collier façon plume, toujours en or.J'ai commandé un autre petit machin façon pocahontas, mais j'attends de recevoir avant d'en parler. Si on rejoue le fiasco Steve Madden, vous ne verrez rien du tout. Prions.



Enfin surprise à l'heure où vous me lisez, je serais probablement... Ouais ok d'accord y'a le décalage horaire donc je serais en train de pioncer. Mais disons que demain matin, 10h00, je confie ma tête à la coiffeuse. Ceci est donc peut etre mon dernier billet avant l'irréparable. Qui sait ? Mo je suis une jackass, je confie ma tête comme ça, sympa la meuf.


(ps: Vous avez remarqué l'épilation parfaite ? C'est pas la classe ça ?)


et on n'oublie pas la page face de bouc ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire