lundi 25 avril 2011

Haircut Avant / Après

Je vous ai tanné avec Ze méga coupe de cheveux de la mort qui allait tout révolutionner. Bon bah en fait, le super blond coutait super cher donc ça aura juste été un balayage pour revenir à ma couleur naturelle... qu'on ne distingue pas sur la photo (merci l'absence de lumière) mais qui est en réalité chatain clair.

Quand à la coupe, j'ai coupé. Marre de ces cheveux, marre d'avoir chaud (tu parles), marre de ne pas avoir de vraie coupe. C'est fait.

Pour les montréalaises, je suis allée chez Odyssée, sur Mont Royal. 98$ pour la coupe et les mèches. 20% pour les étudiants, et 18$ le mardi soir, sur rendez vous. La condition est de se faire coiffer par un étudiant. Je suis tombée sur une étudiante, juste géniale, qui a saisie ce que je voulais (Louise, merci à toi) et je vous la recommande vraiment !



Le regard qui tue la mort


Avec un special effect vague sur les cheveux, wouhhh





1 commentaire: