mardi 5 avril 2011

Méga boobs

Aujourd'hui, je voudrais juste vous présenter un pote. Enfin on a pas encore eu l'occasion de souvent se voir, mais dans les prochains temps ça devrait se faire.

Je ne vous parle pas d'un barbu en chemise écossaise, mais de ce petit machin, dont je ne connais même pas le nom.



Que je vous mette un peu en situation... J'arrive à Montréal en jeune fille qui découvre le monde (ou du moins comment changer une ampoule), et l'engouement nord américain a raison de moi. Ici les pharmacies ressemblent plus à des parapharmacies où vous trouvez à peu près toutes les con... choses immaginables.

C'est un peu M6 boutique en fait. Je ne peux pas y entrer sans acheter quelque chose de complétement futile et inutile. Mais pour le coup, j'ai bien fait.


Dixit la pub, ce petit bidule chache vos bretelles et vous remonte les seins façon moyen age. Méga boobs, here we are !! Vous avez quand même remarqué que je me déprave, je vous montre mon dos !




Trois couleurs dans chaque boite: blanc, chair et noir. Vous avez d'ailleurs pigé que je m'étais un peu foirée en mettant un bidule banc avec un soutif. Que voulez vous, le froid, ça gèle quelques parties du cerveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire