dimanche 17 avril 2011

Les enfants ? Un bonheur !

Y'a des jours où les enfants, on leur retirerait bien la parole. Bon d'accord d'accord, presque tous les jours. Moi l'acariâtre des lardons, je me retrouve à faire du babysitting pour pleiiiins de gamins (ok ok cinq seulement j'avoue). Et finalement, il se trouve que j'adore ça. Jouer à la barbie, aux cowboys, faire des dessins avec des paillettes (c'est tellement chouette, mais malheureusement j'ai pu remarquer que mon côté artistique n'est pas plus développé que celui d'un enfant de 7 ans) et tester tous les jouets sortis après ma naissance et faire genre "c'est le travail qui veut ça". Oui oui j'adore mon job. Et la semaine dernière, l'un des lardons, Matthieu a eu une délicate remarque. "Dis tu sais que t'as deux boutons là ? " "Ça c'est un grain de beauté. L'autre oui c'est un bouton" "C'est pas beau. Ça fait comme les dindes quand tu leur retires les plumes, elles ont des gros boutons rouge". Sic. Je suis une dinde. Et le charmant enfant, regardant la télé, de courir me voir: "Mary j'ai vu une pub contre les boutons à la télé, si tu veux je noterai le nom la prochaine fois". Sic. Le lardon me rappelle que je suis la génération Biactol. Charmant je vous dis, charmant ! Et sinon, hormis l'histoire de ma vie, je continue ma semaine en Ardène avec deux jolies bagues et un collier. Là encore faisant partis du lot 5 pour 10$.

1 commentaire:

  1. T'inquiète, quand j'avais 11 ans je gardais une petite fille charmante qui s'est mise à compter mes boutons pour finalement abandonner en prétextant qu'elle ne savait pas compter jusqu'à si haut... Ego boost les gamins je te jure.
    Lo xox

    RépondreSupprimer