lundi 12 novembre 2012

De l'art de vivre avec rien

Bien le bonjour, j'espère que vous avez passé un bon week end. 
De mon côté j'ai enchainé les retrouvailles avec des amies perdues de vue depuis un bail, et, on se l'avoue, ça fait un bien fou. 

Et sinon, vous vous demandez bien ce qui a pu m'arriver comme galère pour que j'en vienne à vivre avec le minimum vital. Au bas mot. J'avais déjà oublié mon kit de manucure à Montréal, je vous en avais parlé. J'avais alors hésité à prendre un billet d'avion à 500€ pour aller chercher mon kit d'une valeur de 5€ (On joue pas mal au Juste prix par ici). 

Il y a peu j'ai dû vivre avec un manque encore plus grand. 
J'avais oublié (accrochez vous) mon sèche cheveux. Un vide sidéral s'est emparé de moi. 
Parce que ce n'était pas un jour que je devais passer sans sèche cheveux, ni deux, mais trois. Trois jours. Et autant vous dire que je n'ai clairement aucun gène asiatique qui fait que mes cheveux sont raides, ni aucun gène afro pour avoir de beaux cheveux bouclés. Non, moi j'ai de la chance, un caniche s'est invité dans l'équation. J'aurais pu participer à des concours canins, j'avais ma place. 


C'est bien mignon dans les faits. Une petite tête glamour, de jolies frisettes, un museau humide et la langue pendante. Gla-mour. Sauf qu'en vrai, avec un peu d'humidité je ressemble plus à ça: 



L'oeil ouvert et la langue pendante sont bien là, sauf qu'on a plutôt l'impression que je me suis retrouvée  trop près d'une bombe. Et qu'il y a de l'électricité statique dans l'air. Non non je suis sérieuse. Après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, je me suis fait une raison. 

J'allais devoir vivre comme ça pendant trois jours. La vie vous met parfois des obstacles comme ça, qu'il faut surmonter. Je pense que c'était le p'tit Jésus qui voulait voir si j'étais courageuse et déterminée. Vu l'épreuve, j'ai clairement gagné ma place au paradis. En première classe, nuage avec vue sur sur la mer et une carte nuage illimité +++.

Non mais oh. 







Veste militaire Pimkie / Gilet Zara / Robe New Look / Boots ASH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire