mardi 6 novembre 2012

Perchée



Vous allez commencer à les connaitre mes portes et mon parquet. J'ai rarement fait des photos à l'extérieur (pas le temps, pas de photographe, pas assez d'audace), mais là, le temps ne m'y aide pas. 




 On parlait hier de talons hauts qui font souffrir, mais pour le coup, ces chaussures Cosmo Paris sont parfaites. Elles sont super confortables, j'ai pu passer toute la soirée d'Halloween perchée dessus, sans avoir mal. C'est suffisamment rare pour être souligné. 

Quant à la chemise en jean, j'en cherchais une depuis longtemps.Mais que ce soit chez Mango ou chez Zara, les prix étaient juste hallucinants. Pour une simple chemise en jean. On va me dire que claquer 500 boules (wesh cousin)dans un sac, je peux le faire mais pas 30€ dans une chemise en jean. Bah non. Clairement la chemise en jean, c'est un bout de tissu, souvent mal coupé et que je ne mettrais peut être plus dans un an ou deux. Alors qu'un beau sac de marque, ça se garde toute une vie, et le jour où tu n'en veux plus, tu pourras à coup sûr le revendre. Pareil pour les chaussures. Dépenser 80€ dans un débardeur Kooples, trop peu pour moi, je passe mon tour. D'ailleurs, j'ai trouvé cette chemise à Berlin chez Primark, pour douze euros. La blague. 




Chemise Primark - Tee shirt Dorotennis - Pantalon H&M - Plateformes Cosmo Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire