mardi 13 novembre 2012

J'ai tué ma mère

Non je ne vous parlerai pas de Xavier Dolan, ni de ses films géniaux, ni de sa gueule à croquer. Tiens d'ailleurs pourquoi faut il que les gays soient, dans leur grande majorité, des mecs charmants, bien  sapés  et super mignons. A croire que si y'a quelqu'un là haut, il est clairement misogyne. Regardez moi Tom Ford, Marc Jacobs, Ricky Martin, Neil Patrick Harris, Steevy Boulay, bref que de l'étalon. Même autour de vous, mais moi mes amis gays, je leur demanderai presque à chaque fois s'ils sont bien sûrs d'eux. Non mais des fois que, on ne sait jamais (babyboy si tu me lis^^). 

Bref, on dérive que les grands drames de la vie d'une fille là. 

Donc non, le titre a juste rapport avec cette jupe achetée chez Miss Selfridge. 



Je crois que quand ma mère m'a vue avec, son coeur a loupé un battement. "Tu vas vraiment sortir comme ça ?". La question con.



Heureusement que j'avais des collants (il fait froid), sinon je pense que j'étais bonne pour être séquestrée et rééduquée. J'en serais ressortie dans quelques jours avec une paire de ballerine et un chemisier. Je sais, on passe parfois à côté de grand drame dans la vie (imaginez, après le kit manucure et le sèche cheveux). Quelle chance. 

C'est flou mais on s'en flou. Ah ah.

Tee - shirt New Look - Jupe Miss Selfridge - Boots Ash

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire