mardi 20 novembre 2012

Tout est une question d'attitude (ou Le jour je vous montre mon cuissot)



Avoir l'air d'une prostituée oui, mais d'une prostituée de luxe.

Non j'déconne, mais il faut dire qu'avec ces collants, le risque est assez élevé de vous faire glisser un billet dans le tee shirt (je ne prends que les billets de cent)(j'dis ça j'dis rien). 

Ces collants illusoires, on les a découvert l'année dernière avec Rihanna. 


Puis, y'a pas à dire, même si on l'aime bien, notre pote Riri est pas toujours un modèle de classe. C'est comme Pamela Anderson, elle est pas très distinguée. Pas le genre de nana que vous présentez à vos parents. Pas avant d'être sûr de l'épousailler.

M'enfin bref. Revenons à nos collants. Pour les assortir, un seul mot d'ordre: sobriété. Venant de moi ça fait tout bizarre je sais, mais pour le coup, on évite de se faire plus remarquer qu'on ne le fait déjà. Inutile de vous dire le nombre de réflexion et de regards pervers auxquels j'ai pu avoir droit (Là, les puritaines vont me répondre que c'est un peu normal. Et bien fait pour ma gueule)(et vous avez raison). Quelques filles m'ont demandé où je les avais eu (Asos), mais pour le reste. Ca vole pas très haut.En même temps j'habite dans le nord (oups). On est clairement plus habituée à entendre "T'es bonne, tu baises !" (et ce n'est pas une question), que "Vous êtes bien jolie, un café ça vous tente un jour ?". On est ci-vi-li-sé. Normal on est presque belges. (On rigoooole, allez venez pour voir notre belle région)  

En parlant de racolage, le gentil Monsieur qui demandait à ce que l'on fasse connaissance (souvenez vous ici) m'a recontactée. Clairement je suis passée de fille de Meetic, à fille de Youporn, vue la proposition plus qu'indécente que j'ai reçue. Merci. Comme aucune rémunération n'était envisagée, vous comprenez que je n'ai pas donné suite. Voyons.    





Quand ma très chère Moman m'a vue, j'ai encore cru qu'elle allait défaillir. Ca devient une habitude. J'ai le numéro du SAMU en appel rapide, et je lui ai fait rédiger un testament. On sait jamais. 

Il a donc fallu expliquer que non je n'avais pas changé d'activité professionnelle, que si mes collants avaient été unis la question ne se serait même pas posée, et que si les gens pensaient des choses salaces, c'est qu'ils avaient l'esprit tourmenté (soit tout le monde)(on trouve les arguments qu'on peut). J'ai ramé un moment et j'ai fini par couler. Il est des choses qui ne s'expliquent pas à une maman. Et dont on ne veut surtout pas parler avec elle (Ils remontent les souvenirs de conversations gênantes là ?).





1 commentaire:

  1. Bah moi je les aime beaucoup tes collants ! Et la manière dont tu les portes est sobre, juste comme il faut :)
    Bisous !

    PS : tu as vu que tu avais gagné le concours sur mon blog ?

    RépondreSupprimer