jeudi 8 novembre 2012

Nail Art • 11

Y'a parfois des drames qui vous touchent dans la vie.
De plein fouet, sans prévenir. 
Pas le temps de réagir, de se préparer à une épreuve d'une telle dureté. 

Je me suis rendue compte (accrochez vous)...


(Suspense insoutenable)


(Genre pire que la planche de Titanic)


Que j'avais oublié une partie de mon set de manucure à Montréal. (Tout ça pour ça ?)

(La moitié d'entre vous est partie ailleurs me faire voir, se sentant flouée)(Vous avez raison).

Toujours est il que quand je m'en suis rendue compte, je suis passée par toutes les étapes de la mauvaise nouvelle. La tristesse, l'incompréhension, la colère, le rejet de la faute sur les autres (l'épisode de pblv qui passait en même temps). 

Et puis finalement on trouve un moyen de s'adapter. En l'occurrence j'ai du faire mes petits pois avec un cure dent. Un échec total. Cela m'a pris quinze fois plus de temps, les pois ne sont pas uniformes, bref, c'est pas une réussite. 



Phase 1: Après avoir posé une base (pour éviter à vos ongles de jaunir comme bibi) , passez une première couche de la couleur de votre choix. Si on a un minimum de jugeote on essaye de choisir une couleur qui s'assortira avec à peu près tout. 

Phase 2: Hop un vernis matifiant.J'utilise celui de chez Hema, qui est parfait !



Phase 3: on dégaine son kit manucure et on choisit parmi les crayons appropriés ceux dont on veut la grosseur. (Ou un cure dent - crayon - rouleau de PQ. Et puis on poireaute on poireaute (On fout des pois quoi).



Pour cette manucure, j'ai utilisé tout ça (tu m'étonnes que ça prend trois plombes)(et que je sois débordée)(et que je n'ai pas le temps d'aller faire les courses familiales)(non mais allô ?!): 


Ecrinal durcisseur vitaminé - Base L'oréal Manicure White - Boujois So laque - Top coat matifiant Hema - Essence - Essie n°304 (Lapiz on luxury)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire