lundi 19 novembre 2012

Décollée


Bien le bonjour par chez vous !

Aujourd'hui, je n'ai rien à dire. Pas d'inspiration, rien. Ca n'arrive pas souvent, j'ai toujours été réputée pour parler plus que de raison. Petite on m'appelait grain de sel. Et c'était pas parce que je relevais le niveau, non non non. En grandissant, ça a continué, et mes bulletins notent tous: "attention aux bavardages". J'ai même eu droit à un "stériles bavardages". Non mais. Je vous jure. A l'époque (14 ans), je suis sûre que le sujet était primordial. Qui de Paul ou de Jacques était LE garçon. L'homme de ma vie (Ni l'un ni l'autre avec un chouilla de recul). Le "stérile" était donc tout à fait inapproprié. Mais bon, moi je laisse parler les gens. 


Et sinon, les collants viennent de chez Asos. J'en cherchais depuis un moment. On trouve tout chez Asos. En plus ils sont en soldes, à 7 ou 8€. J'aime beaucoup les collants fantaisies, ils sont tout en suggestion. En parlant de ça, attendez de voir ceux que je vous réserve dans la semaine. 

Vous connaissez déjà tout le reste: Pull H&M (en ce moment à 50%)(Fuck) - Short dont-j'ai-oublié-la-marque-et-qui-est-trop-loin-pour-que)je)regarde-l'etiquette - Boots Ash. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire