vendredi 23 novembre 2012

Friday's Diary • 6 / C'est pas de ma faute (à moi)

Non non, on n'improvise pas une soirée Alizée par chez moi, j'essaye juste de me dédouaner pour l'absence de posts de ces derniers jours. Pour ma défense je cours un peu partout, du coup, je passe mon temps à dormir dès que j'ai un moment de libre. 
Promis je vais tenter d'être plus assidue au cours des prochaines semaines. 

                              ---------------------






                              ---------------------



On parlait la semaine dernière de nail art raté. Vous présenter des photos aussi affreuse m'aura presque fait honte (faut pas pousser), du coup, j'ai vite dégainer ma panoplie de nailarteuse et j'ai envie réussi une manucure au scotch pas trop mal. J'en étais admirative. Je vous présente un même temps ma seconde bague achetée sur Etsy, après la première que vous avez pu voir.  


J'en profite pour parler d'un sujet qui me tient à coeur. Enfin non je n'en parlerai pas, chacun son choix. Sachez juste que pour toutes les infos, il suffit d'aller ici. Sachez aussi que vous êtes réputés donneur sauf si vous avez expressément refusé de l'être. Mais il est quand même important d'avoir sa carte (je vais bientôt en avoir une dans chaque portefeuille moi) et d'en parler à ses proches; en cas de pépins (ou comment dire quand vous serez mort d'une manière élégante), cela évitera bien du temps perdu aux médecins. 




Sur une note plus joyeuses. Les vernis holographiques dont je vous parlais la semaine dernière sont une vraie tuerie. Ils tiennent du tonnerre, j'ai rarement vu ça pour un vernis. Si je l'enlève, c'est juste parce que je ne peux pas tenir plus de cinq jours avec le même vernis, mais sinon, je suis persuadée qu'ils tiennent plus d'une semaine ! 


J'ai réalisé mon propre vernis phosphorescent, en achetant chez Atoutscharme des pigments phospho, que j'ai ensuite mélangés à un vernis transparent. Du coup, si je me perds, je peux me retrouver tout de suite (My name is Bigard, Jean Marie Bigard). 

Cette semaine, j'ai été inspirée par ça: 

                              ---------------------

Je vous avez prévenu que vous auriez de la famille Addams pendant un moment, et bien voilà. Round 2. 






                              ---------------------


(Vous êtes chanceux, j'avais hésité avec Sexion d'assaut. Je sais.)

1 commentaire: