jeudi 10 mars 2011

Blanche comme ...



Un cul. Ou comme neige au choix. La neige serait plus appropriée. Encore qu'après être tombé 40cm de neige, nous voilà désormais à Venise, et il me faut encore sortir la gondole pour mettre une palme dehors (ahah).

M'enfin, quand je ne sors pas de la journée, je mets le chauffage à fois, et là je me projette en mai. Le soleil. La chaleur. Les jupes. Les talons. Les débardeurs. STOP.


Les compensées, encore et toujours les H&M. J'en ai bien des autres qui auraient pu faire l'affaire, mais mon jet privé est resté bloqué, restrictions budgétaires obligent(ahah, Bozzo sort de corps). Vous êtes donc condamnées à les voir pendant un moment.

Pour casser le côté jupe taille haute et talons = trottoir, des chaussettes hautes. Achetées chez Ardène, 5 pour 10$. What else comme dirait George.

La jupe taille haute a été dénichée chez H&M. Si vous avez remarquées, bien sûr que vous l'avez vu, l'une des tendance de l'été, ceux sont les oiseaux, les chats, enfin tous ces petits dessins noirs, miniatures et mis en paquets sur nos pulls, jupes, vestes, chaussures,.... Personnellement, je pense juste que les enseignes ont compris l'attrait des dernières collections Miu Miu et qu'ils essayent de la refourguer à toute une chacune qui ne gagne pas 4 000€ par mois. En l'occurence presque tout le monde. Et c'est qu'ils sont en rupture de stock en plus ! Allez, je retourne y jeter un oeil (et quelques billets).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire