mardi 1 mars 2011

Come back






Ca faisait longtemps longtemps qu'un petit look n'était pas passé par ici.


Ma flemme hivernale a repris le dessus. Et j'avoue avoir été pas mal pressée comme un citron ces derniers temps.

Soooooo : juste une petite pointe de couleur dans un ensemble darK.

Vous l'avez remarqué, je ne suis pas une grande fan de bijoux. Bracelets, bagues, ont tendance à me gonfler assez vite. Ca s'accroche, ça cogne, bref, ça m'énerrrrve !

Mais quand j'ai vu ce joli bracelet chez H&M, mon coeur a fait des chabadabada. Surtout après la déception Steve Madden.

Pour 7$ en plus, que demander de plus ? Il est léger, réglable, agréable, je l'adore.

Sinon rien de très spécial, un pantalon noir, un pull noir et un gilet noir moutonneux (genre mouton quoi).

Des compensées H&M.

Un look que je porte réellement en vrai en ce moment malgré les -50°C. (Ok ok il fait juste -7). Sauf les chaussures, qui me permettraient juste de me casser la binette et d'être en fauteuil. Le truc à éviter quand on habite en demi sous sol et qu'on a des escaliers a monter.
















1 commentaire:

  1. Hey!!
    waw ce bracelet est vraiment génial!! Les couleur flashy cet été c'est tendance!! Et le orange, à mon gout en tous cas, ça cartonne!!;)
    biz<3
    http://serialshoppeuse.over-blog.com/

    RépondreSupprimer