vendredi 11 mars 2011

Do It Yourself





Quand je déniche cette paire de bottes en cuir chez Zara, à 50%, inutile de dire que la question n'est pas de savoi si oui ou non je possède déjà d'autres paires de bottes noires.

De toutes manièrères la réponse aurait été 'non'. Oui j'ai des boots en cuir noir. Mais, pas souples ET en à sangles. Et voilà, ça change tout [mauvaise foi].

N'empêche qu'une fois rentrée, lorsque je les essaye et tiens la bottes de chaque côté... CRRRAAAAAC, la moitié de la fichue botte s'est arrachée. Allez savoir comment vous. Je sais que j'ai repris le sport, mais de là à être devenue Hulk. J'ai réussi à arracher du cuir. Bravo moi même. Et puis bon, c'est pas comme si elles m'avaient coûtées 20$ non plus (15€). 60$ + taxes, on arrive à 50€.






Je ne me suis même pas énervée. Non, je suis restée bouche bée, un nid de guêpes a même eu le temps de s'installer. Et puis je suis restée prostrée, j'ai balancé la botte dans un coin et l'ai oublié pendant presque deux mois. Bah oui, ici les soldes, c'est ni repris ni échangé. Pour du vrai.

Et puis je me suis dit que quand même, il allait bien falloir faire quelque chose. La glue, ça a été une catastrophe. J'ai jamais eu de chance avec la glue. J'ai réussi à en exploser un tube dans ma bouche une fois. Pour vrai. Mais qui aurait cru que croquer le tube pour réussir à faire sortir la glue l'aurait fait imploser ? Ah bah vous voyez vous aussi vous ne pouviez l'imaginer. Mon dentiste retrouve encore des traces de glue aujourd'hui. Mais rassurez vous, sur les organes, ça part. Ca fait mal, mais ça part. J'ai vite retrouvé la parole. Vous imaginez ? La bouche collée. Cauchemar.

Je m'égare, je m'égare !

Donc la glue, oust. Resté la couture. Sauf que quand j'essaye de coudre, je finis juste avec un gruyère en guise de main. Ca sentait donc le foirage à plein nez.

Que faire ?

Et bien justement foirer le truc genre "c'est mal fait mais justement c'est fait exprès pour montrer que c'est destroy". Ou comment tenter de dire un avantage de ses défauts.

J'ai acheté du fil or et c'était parti.



Au final je suis plutot contente du résultat. Non ?



1 commentaire: