mercredi 16 mars 2011

Wedding Look

Les mariages, c'est certes l'occasion de faire la fête, mais c'est aussi et surtout un super prétexte pour acheter de nouvelles chaussures et une nouvelle robe. Et comme j'habite dans le nord, et que là bas, il peut faire 10°C en plein juillet, il faut prévoir deux robes (manches courtes et longues) et une veste. OBLIGE pour parer à toute éventualité.

Comment ça j'essaye de vous arnaquer ? Non non non....

J'avais vu LA robe parfaite sur Asos, mais encore une fois, le temps de me décider, gone gone far away la robe. D'ailleurs va falloir que je fasse un article sur mon éternelle indécision.

J'ai donc fouillé et consulté les millions de robe qui sont sur Asos, Topshop and co, pour n'en retenir que quatre.


Asos

Asos toujours

Asos encore, à ceinturer avec une grosse ceinture un peu rock


Zara



On a déja eu la gentillesse de me dire que vraiment, les courtes faisaient péripatéticienne. Je réfute, ça fait juste fille de son temps. N'est ce pas ?

4 commentaires:

  1. Je dirais ni la blanche (réservée à la mariée bien évidemment), ni la longue qui fait un peu trop demoiselle d'honneur et la couleur est un peu fadouille. Entre la rouge et la jaune, te connaissant je préfère largement la jaune (la rouge pour le coup donnerait un peu trop une allure de "je viens au mariage pour me faire le garçon d'honneur").
    Voilà, ce n'est que mon avis.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui et perso je ne la ceinturerais pas, pour garder un effet color block, et puis le jaune et noir pour un effet Maya l'abeille non merci ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère la jaune mais la rouge est super aussi et elle t'ira mieux ! Laurence xox

    RépondreSupprimer
  4. La première est définitivement LA robe idéale pour un mariage. Elle est "racée", la rouge fait plutôt robe de soirée. Quant à la jaune, c'est la mariée que l on doit voir, et là je doute quelle soit la seule, objet de toutes le attentions.... elle conviendra volontiers pour un mariage...anglais!

    RépondreSupprimer