vendredi 4 mars 2011

J'veux du soleil



Avec quelques photos qui datent de l'été dernier.

Du temps où nul ne connaissait mon faciès.

Du temps où je coupais/ barbouillais la tête de mes photos et où je n'avais donc pas besoin de sourire / d'être maquillée / coiffée.

En fait ces photos avaient été prises pour un concours organisé par Dame Punky B (Beh oui, moi je la respecte la Punky, je la place dans une sphère vachement plus haute que la mienne). D'où un look simple mais avec uen coiffure banane et un rose à lèvre over fluo.
Bon j'ai rien gagné, mais je me suis bien marrée (ou plutôt emmerdée à tenter de faire tenir mon appareil photo sur un mur pas droit). Et la que toutes celles qui ont un Jules à portée de main culpabilisent un chouia. Un chouia hein ?! Allez leur chercher l'Equipe une fois suffira amplement à montrer votre reconnaissance.


Bref, nous nous égarons. Enfin je m'égare. Mais tout ça pour me rappeler qu'il fait parfois plus de 6°C (Bingo de la semaine dernière woooooh, j'ai failli sortir les palmes).






(oulala je tombe. Heureusement que je n'ai pas été actrice,
encore que, je suis sure que j'aurais pu jouer dans PBLV)


Short : marché de Wazemmes
(eheh pour 10€ pas besoin d'aller chercher plus loin)
Tshirt Zara
Sac H&M
Sandales Balmain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire