mercredi 23 mars 2011

La moustache - le retour



Fort heureusement je dispose de quelques tshirt de têtes où je peux greffer ma moustache.


Ce qui m'inquiète un peu, cet amour des faces. Homme, lapin, chien... Who's next ?

Je vous parlais lundi de l'arrivée du printemps et du magnifique temps que j'avais eu à Sutton.

J'aurais du tourner sept fois ma langue dans ma bouche, il a neigé lundi dès 10h. La poisse.Donc encore une fois, presque toutes mes tenues seront des méga fake pour me donner l'illusion qu'il va bientôt faire ici aussi 19°C.

Je remercie d'ailleurs toute une chacune qui me dit qu'elle profite du beau temps en buvant une grenadine (bière) en terrasse, ou alors qu'elle a déja fait pèter le short et les bensimon. Merci pour moi et mes consoeurs caribou.


Il fait actuellement -1°C. VDM comme dirait l'autre. On ressort les mitaines, les tuques, les chandails. (en VF: les gants, les bonnets et les gilets)









Tshirt Mango

Short en cuir Claudie Pierlot

Boots DIY Zara

1 commentaire:

  1. Salut Marion :) !
    une ribambelles de moustaches :) !

    http://www.urbanoutfitters.co.uk/bin/venda?ex=co_wizr-xapian&bsref=urbanoutfitters&searchfld=&searchpage=0&searchinvt=1&searchstry=0&searchicat=0&searchlike=1&itemsperpage=12&threshold=1&filtercat=shop&carryfields=U%2CV%2CC%2CF%2Ccatname%2Cminprice%2Cmaxprice%2Csortname%2Csortprice%2Csortrelease%3E&xptpl=wz_xapian_advanced&srchopt=U%2CV%2CC%2CF%2Cminprice%2Cmaxprice%2Csortname%2Csortprice%2Csortrelease&U=&V=&C=&F=&ARG_DEFAULTOP=OR&minprice=&maxprice=&bklist=&searchex=moustache

    bisous

    RépondreSupprimer