mercredi 2 janvier 2013

2013, Année de .


Bien le bonjour et la bonne année à vous. 

J'espère que les fêtes se sont bien déroulées. Personnellement je ne suis pas une grande fan des fêtes. 
On a toujours tendance à idéaliser cette période: neige, famille unie et aimante autour du sapin, cadeaux géniaux, amour, bla bla bla... Bref, tout un tas de choses qui se révèlent fausses une fois sur deux. Je m'arrête là, au risque de casser votre bonne humeur. 

Comme de coutume, faisons un petit bilan de 2012. De très belles rencontres amicales, des personnes en or qui ont su me faire rire. De jolies redécouvertes également, des personnes perdues de vue qu'il fait bon retrouver après tout ce temps. Un gros changement personnel, ainsi va la vie.Rapide le bilan. J'estime qu'il fait regarder de l'avant et que le passé appartient au passé.


Passons aux choses sérieuses, en 2013 je veux: 

1 - Finir mon mémoire sans perdre la tête. Gros challenge.

2 - Arrêter de procrastiner pour mettre en oeuvre le point 1.

3 - Ralentir mes achats (à commencer en février après les soldes).

4 - Economiser suffisamment pour pouvoir acheter une paire de Pigale noires ou nude. On peut rêver.

5 - Etre plus assidue au sport. Trois fois par semaine pendant quinze jours puis rien pendant un mois c'est peut être pas le meilleur.

6 - Prendre sur moi et mon sale caractère. 

7 - Arrêter de fumer. Ou essayer. Vraiment. 

8 - Rire plus. C'est bon pour la santé et les abdos.

9 - Acheter un réflexe pour enfin avoir des photos dignes de ce nom.

10 - Vivre d'amour et de champagne, de chaussures, de sacs d'eau fraiche.

 On en reparlera dans un an. 


Non je ne plotte pas mon mur.





 Robe H&M - Chaussures Jimmy Choo x H&M - Vernis Sephora by OPI Mermaid to order - Boucles d'oreille Forever XXI

3 commentaires:

  1. Chic ce look ! Moi je n'ai pas fait tant d'efforts pour les fêtes ^^
    J'avoue que j'ai passé une bonne fin d'année 2012 et que je vais bien, pourvu que ça dure en 2013 !
    Bisous et bonne année Mary !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie look ma belle !

    J ORGANISE UN CONCOURS SUR MON BLOG CE SOIR SI CA TE TENTE !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique tenue!!

    Kiss,

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer