lundi 21 janvier 2013

Ca sent la pâté


Si je dis ça, c'est parce que cette semaine, je suis amenée à bouger dans le cadre de mon mémoire. 
Aujourd'hui j'ai eu le privilège de voir quatre RER annulés, de rester bloquée dedans, de rater mon train   pour Lyon. Bref, une journée comme on rêve toutes d'en avoir. 

Mais qui dit semaine de folie, dit aussi mini stand by. Enfin disons que je n'ai pas énormément de temps pour les photos. Je cours à droite à gauche, je suis pas certaine que ça vous intéresse de me voir rouge et la langue pendante. Sinon dites le moi en MP, y'a moyen de s'arranger. 





Pour ce look. Eh bien… Vous retrouvez la coiffure dont nous parlions la semaine dernière. Pour les fringues, veuillez s'il vous plait accueillir deux nouveaux arrivants, shoppés pendant les soldes. Qui font partis des "deux trois bricoles" "trois fois rien". 

Un petit veston en fourrure. JE SAIS la fourrure c'est mal. Je suis la première à détester ça. Et la première qui brûlerait Kim Kardashian si elle était en face de moi. Mais il se trouve que je n'ai pas vu tout de suite que c'en était de la vraie. Puis la solde était vraiment bonne (70€ soldé 20€).Alors là, ma foi a faibli comme neige au soleil. 

J'ai eu la pire rationalisation du monde. 

J'ose pas même vous la dire. 

Si ? Non. 

Rangez les tomates alors. 

Je me suis dit : "de toute façon il est déjà mort". Suivi d'un "comme c'est soldé, c'est que c'est un échec commercial donc je n'encourage pas vraiment". 

Je sais, c'est moche. Je culpabilise déjà suffisamment.

Bon et sinon, le second copain de mon dressing c'est ce Longchamp. 

Je l'ai vu sur une copine après les fêtes, et mon coeur a fait chabadabada. 
Et pourtant, je m'étais jurée de ne jamais porter de Longchamp. Jamais. Ja-mais. 
Je l'avais dit ici et certainement un peu partout au cours des six dernières années. 

Faible je suis, faible je resterai. 


Pour ma défense, ce n'est pas un Longchamp classique en toile. Non Mesdames. 
C'est un modèle un chouilla plus évolué. J'ai beaucoup aimé la couleur et sa discrétion. 
Le néophyte ne reconnaitra pas le Longchamp. 
Tel mon meilleur ami, qui m'a quand même dit, accrochez vous: "C'est discret, on ne voit pas que c'est un Longchamp, c'est pas noté." Moi qui trouvait au contraire l'emblème un peu trop visible. Que voulez vous. 

J'aime aussi les animaux vivants vous voyez ! 
Et sinon, et sinon ?

Je me suis pelée les miches pour vous ce jour là. C'était la veille de la grosse tempête de neige dans le Nord, il faisait -4°C. Mon air crispé n'est donc pas dû à une envie pressante mais au froid qui s'infiltrait dans mes vêtements. Atchoum. 

Je crois que ce post, je m'en rend compte en le relisant, c'est un peu le post de l'échec de ma volonté. Amen. 

1 commentaire:

  1. le sac est juste sublime !!!!

    par contre j adhere pas à la vraie fourrure ...dsl

    Lucie alias modeuse timbrée
    http://modeusetimbree.fr

    RépondreSupprimer