mardi 8 janvier 2013

Soldons nous dans les bois

Les soldes c'est maintenant. 
Enfin officiellement c'est demain. Sauf que toute acheteuse qui se respecte sait que les soldes commencent toujours un peu avant. Question d'organisation. 

Cette année, j'ai décidé de me limiter, j'ai un budget. Et une marge de dépassement. 

Cette année, j'ai décidé de faire une liste de ce dont j'ai besoin que je veux. Impératif: une paire de boots noires, une paire de motardes (peu importe la couleur), un ou deux pantalons, un ou deux pulls. Deux trois bricoles qui se baladent.

Rien qu'en me lisant, j'ai envie de me traiter de menteuse. Ou d'utopiste, je ne sais pas encore. 

Toujours est il que pour ne pas craquer sur trop des choses inutiles, je vais aller préalablement en magasin, checker les modèles qui m'intéressent, les essayer, noter la référence, la taille et le prix. Tout d'abord, pour commander en ligne. Si je peux éviter de pointer à 9h chez Zara, ça m'arrangerait. Deuxio, parce que j'ai déjà remarqué que certaines étiquettes étaient changées avant les soldes. Oh un pull soldé à 29,90€, qui était hier à ... oh 29,90€. Véridique ça m'est arrivé. Dans une enseigne qui commence par Za et finit peut être par Ra. Mais je ne cite personne. 

Et sinon, j'ai vu ça: 
Une veste loose 39,99€


Pcq j'ai un léger problème avec les jupes et le baroque. 39,95€

Pull avec col intégré; malheureusement en laine. 52%

Ce jean me fait de l'oeil depuis un moment - 49,95€ 
Je suis une pie. Pas seulement parce que je parle,
mais aussi parce que j'aime ce qui brille. 59,90€
J'avais prévenu. 39,99€

Un basique blanc ? 39,95€


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire