lundi 10 septembre 2012

A la faveur de l'automne


Ce qui est  remarquable à Montréal, ceux sont les saisons, qui sont souvent clairement définies. 

Et depuis le week end dernier, les températures ont bel et bien chutées. Et elles ne devraient plus remonter au dessus de 22°C (qui sont des températures d'été dans le nord). J'en profite donc pour mettre  des shorts et des jupes pour la fin de la saison. Puisqu'après... brrr. 



J'ai trouvé ce short dans les dernière soldes chez Zara. J'ai d'abord été frileuse à l'acheter, la tendance sous vêtements, c'est pas tip top mon truc. J'aime beaucoup chez certaines, mais je ne pense pas avoir les c..... pour porter ce genre de choses. 

Une amie m'a finalement décidée ("il est trooooop beau""tu pourras le mettre pour dormir aussi"), et je ne le regrette pas. Il est aussi confortablement qu'un short de nuit, et je peux le mettre en pleine journée. Banco. 




Tee shirt Ardène - Short Zara - Sandales J Bloom


3 commentaires: