mardi 18 septembre 2012

Ersatz Chloé


J'avais craqué sur les compensées Chloé de l'année passée, mais, étant incapable d'économiser, je n'ai jamais été capable de me les payer.  Un peu comme les enfants, l'instant présent, j'aime; je suis incapable d'économiser pendant trois mois pour une paire de pompes. 

Toujours est il que quand je suis rentrée cet été et que j'ai croisé ces compensées chez André, soldées à 40%, je n'ai pas hésité bien longtemps. Elles font des substituts très convaincants. Elles sont d'un confort absolu, j'ai réussi à tenir pendant près de douze heures d'affilées. Oui je sais. Bon inutile de préciser qu'en fin de journée, je ne sentais plus mes pieds. 






Qu'en au reste, le pantalon est un Uniqlo, acheté à New York et payé environ 20$. Et il est juste hyper confortable. Pas de zip, de braguette, rien. Un coton léger et stretch, un vrai délice à porter. 

La cape a été déniché en Allemagne, dans une petite boutique de Berlin, pour environ 25€. J'en avais vu une similaire chez Zara l'année passée, mais elle n'était pas à Montréal et je l'avais loupée. Lucky me. 


Enfin le sac XXL a été trouvé chez Nafnaf en fin de solde, pour 13€ si ma mémoire est bonne. Et il est juste vraiment chouette. Et immense. Vraiment immense. Le problème est donc que j'ai tendance à chercher mes affaires pendant trois plombes, et que je ne peux plus prétexter d'avoir un sac trop petit en refourguant mes affaires à d'autres. Je dis m'assurer. Dure la vie. 





Cape ? / Pantalon Uniqlo / Boots compensées André / Sac Naf Naf / Lunettes Ray Ban 

3 commentaires: