vendredi 28 septembre 2012

Home sweet home

Depuis que j'ai mon propre appartement, je me suis découvert un intérêt pour la déco. 
J'adore chiner, essayer de trouver des idées récup', etc... 

Quand j'avais emménagé dans mon premier appartement, j'avais prévenu tout le monde: 

Moi je me meublerais chez Emmaüs et en récup. 

J'en étais convaincue. Et tout a basculer le jour où je suis allée chez Ikea. 
J'ai fini par tout y acheter et mon appartement a fini par ressembler à une copie conforme d'un épisode de D&CO. Sur le moment ça ne me gênait pas. Finalement il lui manquait une âme. 

Du coup quand j'ai eu à meubler moi même mon nouvel appartement, hors de question de réitérer. Aucun de mes meubles ne vient de chez Ikea (si ce n'est le canapé et le set de lit), et pourtant j'y suis allée plus de fois que n'importe qui. 

Tout ça pour vous montrer mon petit intérieur. 




Cagettes de fruits détournées. Nain de jardin repeint.  

Tête de mort repeinte. 


Vieux cageots Coca Cola 


Stickers achetés chez Ambiance Live

Plaque achetée à NYC, support DIY

Foulard accrochés à une barre IKEA

Branches de bois et crochets achetés chez IKEA. Merci à Emi pour l'idée <3 td="td">

Comme quoi il ne faut pas grand chose pour créer des chose originales. 
Les cageots sont gratuits, les branches aussi, les barres en métal coutent moins de 5€. 
Rien d'excessif ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire