jeudi 13 septembre 2012

Nail art (raté) •6

Bonjour bonjour, 

aujourd'hui, un petit nail art.... raté. Bah oui, ça arrive. On a pas toujours le coup de main. Sauf que ce soir là, j'ai enchainé les ratés. 

Après avoir tenté le caviar (raté) et les superpositions (raté encore), je me suis reportée sur quelque chose de beaucoup plus simple, des pois. Easy. 




Je ne vous dirais pas comment faire un caviar vu le désastre total que ça a été pour moi. Mais je compte bien réitérer prochainement, en changeant certainement de base. Sachez aussi que pour l'enlever, c'est l'horreur. 

J'aurais pu faire un jeu de mot sur le fait que je n'aime pas le caviar. Et la vodka. Et la Russie. Et Vladou Poutine. Mais non. Je me retiens. 
(Ou comme faire passer une blagounette l'air de rien. Eheh. Tout un travail.)





Là encore on est loin d'avoir quelque chose de joli. Mes vernis étaient sans aucun doute mal choisis (pas assez opaque, trop liquide). Là encore je pense réitérer. Un jour. 
Notre amie PSHIIIIT fait ça plutôt pas mal (voir même carrément bien), mais elle a un sacré passif derrière elle.
Moi et mes pois, à côté, on se fait balader. 



Nude Sephora / Bleu Essie

1 commentaire:

  1. mais qui n'a jamais raté un nail art ! moi je me foire quasiment tout le temps, je tape toujours un ongle quelque part pendant que ça sèche et résultat faut recommencer ^^
    Les mecs on vraiment pas ce genre de problème ils ont de la chance^^

    RépondreSupprimer