vendredi 7 septembre 2012

Hey you


J'avais raté les boots pailletées H&M (comme beaucoup je suppose), alors que les paillettes et moi, nous ne faisons qu'un. (Je fais un avec beaucoup en ce moment: les clous, les paillettes, le léopard)


Et puis Aldo a sorti ce joli petit modèle. Cuir suède, paillettes, comment y résister ? 
Le modèle existe aussi en beige, en léo (en cuir mat) et avec des stud. Il coute 120$ olus taxes. Gloups. 

J'aime beaucoup Aldo. Les prix sont certes un peu chers (mais tout est plus cher ici alors), mais les modèles en cuir sont de très bonne qualité. Les coupes sont belles, la cambrure souvent très bonne, et les chaussures tiennent plus d'une saison. Que demande le peuple ? 







Tee shirt Mango / Short Berlin (?) / Boots Aldo / Lunettes Ray Ban

5 commentaires:

  1. Belle ! J'adore ton look, il te va à merveille !
    Et dis moi, tu as minci?
    Bon t'as jamais été grosse hein, mais j'ai l'impression que tes jambes sont plus fines (peut-être la coupe du short?).

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont canon ces bottes! J'adore les paillettes aussi, alors comment ne pas craquer!

    RépondreSupprimer
  3. Olalale elles sont canons ces boots. Moi & les paillettes en ce moment c'est l'osmose ;)
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  4. @ Manon: oui, enfin ! Je commence à perdre quelques kilos pris ici (Oreo, carot's cake and cie^^). Dur dur mais ça s'en vient. Ou plutôt ça s'en va :D

    btw: j'i toujorus ton Essie, j'ai manqué de temps cet été, mais quand je rentre (début octobre, on s voit et je te donne tout ça !)


    Merci les filles, les boots sont tellement belles, je vous jure que je pourrais les admirer toute la journée :)

    RépondreSupprimer