mardi 25 septembre 2012

Mon boyfriend





Bien le bonjour de par chez vous, j'espère que tout va bien.
De ce côté ci de l'océan, c'est le rush. Je suis pressée. 

(Depuis je suis pressé ! Pressé ! 
Harassé ! Bouleversé ! 
Je cours après le temps perdu 
Aussi je n'en puis plus, plus, plus ! )


Je rentre lundi prochain en France, pour plusieurs mois, du coup je dois tout ranger, trier, penser au temps, ... 
Ce qui n'est pas si dur quand on habite le nord de la France puisqu'on sait pertinemment qu'il va pleuvoir. 
Je peux donc oublier les shorts, les jupes etc... 

Mais tout de même. 

Et sinon, et sinon. 
Et bien je me suis remise aux jeans boyfriend. Par un heureux hasard. J'étais en short, on a perdu vingt degrés en dix minutes (allo l'exagération), j'ai chourré un pantalon à l'homme. Qui m'allait. 
Passé le premier choc (Moi ? dans un pantalon de mec ? Non mais allo ?), je l'ai vite adopté et je pense qu'il restera a jamais donc mon dressing. 

Le boyfriend me rappelle tendrement l'époque où montrer mes fesses ne me gênait pas plus que ça, où il était impossible de courir (essayez avec un pantalon qui vous arrive aux genoux), où tout était plus simple. 
Ah le temps du lycée. 

Bref, en boyfriend, j'ai la pêche ! 




Les photos ont été prises à l'arrache totale, désolée pour la qualité. 

Jean Celio / Compensées André 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire