vendredi 21 septembre 2012

Sobriété


Quand je suis classique, les gens ne sont pas habitués. 

Leur regard change (Allo paranoïa).

Genre y'a anguille sous roche, je suis sous probation, recherchée par la police, bref c'est pas normal. Du coup j'ai le droit à des petits "oh c'est joli cette veste", "il est beau ce pantalon". Chose qu'on me dit généralement moins quand j'ai un pull rose fluo années 80. 
Je ne comprends pas pourquoi.  C'est fou l'effet d'un flare, d'une paire de santiag et d'une veste de costume. 


Ceux qui me suivent sur facebook l'ont vu, hier c'était so-bri-é-té pour aller voir Peaches. 

C'est vrai. 

J'ai failli porter mon nouveau body American Apparel, échancré jusqu'au nombril, mais j'ai renoncé. Peur de prendre froid (ah ah). En fait je ne me voyais pas déambuler et danser pendant plus de six heures sans soutif. Mais ça c'est une autre histoire. 
Tout ça pour dire qu'en comparaison, ce pantalon H&M est sobre. 

J'adore le rendu, le côté fait maison du pantalon. Une des petites que je garde m'a d'ailleurs demandée si je l'avais fait moi même. Genre "je me suis éclatée avec un pot de peinture". A tester d'ailleurs, je suis certaine que ça irait parfaitement avec cette manucure ci


Tee shirt New Look / Ceinture Aéropostale / Jean H&M

3 commentaires:

  1. le pantalon est vraiment très jolie et franchement j'adore tes photos !!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle énergie. Le pantalon te va à merveille. Un peu de couleurs peps pour l'arrivée de l'automne :)

    RépondreSupprimer