mercredi 5 septembre 2012

Nail Art • 5

Je vous avais déjà parlé des patchs de vernis Sephora, que j'avais pas mal apprécié, plus pour leur côté pratique qu'autre chose. J'ai réitéré l'expérience avec les patchs Sally Hansen. Mon choix s'est porté vers un vernis gold. Le genre de vernis qui vous en met plein la vue. Je l'avais acheté pour aller avec une petite robe gold, mais il se trouve que j'avais plus l'occasion de porter le vernis que la robe. 

Alors. 


Et je n'ai pas du tout été déçue.
L'application est facile, d'autant plus avec la lime et le repousse cuticule. Bien plus facile que l'application des patchs Sephora. Toujours pas de temps de pose, rien. 


Et voici le résultat dix jours plus tard. Ils ont parfaitement tenu, bon, mes ongles ont poussé, mais ça, j'ai envie de vous dire, on peut difficilement l'éviter. Bilan plus que positif donc. D'autant plus que j'ai utilisé moins de de dix patchs (cinq doigts fois deux. Ah ah), vu qu'ils étaient très longs et qu'on peut parfois largement en utiliser un pour deux doigts. Du coup, je vais pouvoir me refaire une petite manucure avec ce qui reste.

Vous pouvez trouver les patchs ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire