mardi 4 septembre 2012

Mon léo


Je vous montre enfin ces compensées Jeffrey Cambell. 
Je les ai depuis plus d'un an et elles ont dormi dans mon dressing jusque là. Il faut dire que mon été pluvieux en France de l'année dernière n'a pas aidé. Ni la saison des pluies de septembre à Montréal. 

Du coup, elles ont juste fait de la figuration jusqu'ici. 

Et pourtant. 

J'ai eu un coup de foudre en les voyant sur Nastygal. Mais leur prix m'avait finalement réfrénée (près de 200$ si ma mémoire est bonne). Et j'avais ensuite regretté immédiatement. Pour finalement les trouver sur ioffer (où il n'y a pas que des contrefaçons,  je vous promets), plus ou moins au même prix. 



Ces compensées sont juste tellement confortables. Je les avais portées une première fois pour une soirée (dont nul ne voudrait voir les photos ici) et déjà à ce moment je n'avais pas eu mal aux pieds.

Ceux sont mes premières Jeffrey Cambell mais certainement pas les dernières !  


I fall in love with these Jeffrey Cambell wedges shoes, but their price were just .. Waouh. 200$ in Nastygal. So, i wait to have money. And them. No more Jeffrey Cambell on Nastygal. I was looking for them for few weeks when i finally find them on Ioffer. (Not just fake on this website, i swear). 

But they were sleeping in my dressing. Thanks to rain in France last summer and Montréal in september. Now that the weather is beautiful, i just wanted to put them and ... they are so comfortable ! I had already put them during a party (you don't want to see the photos...), and my feet were intact. 

They are my first Jeffrey Cambell shoes, but not the last one ! 






Tshirt Zara / Ceinture Zara / Short ? / Jeffrey Cambell 

1 commentaire:

  1. Jeffrey Campbell a le chic pour faire des compensées à talons vertigineux, mais vachement confortable, je te le confirme :)
    Un grand mystère !

    Elles sont encore plus jolies à tes pieds que sur le site !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer