jeudi 20 septembre 2012

Nail Art • 7

N°7, n°7, j'avoue que je n'en sais trop rien. Etant donné que parfois je donne un titre, d'autres non, pfff...

Toute façon on s'en fout. 

Aujourd'hui un petit nail art hyper facile. Vu les échecs de la semaine dernière, je me suis dit qu'il fallait rester dans le réalisable, histoire de ne pas me miner le moral (genre). 


Etape 1: poser deux couches d'un vernis de votre choix. De préférence choisissez des couleurs qui s'accordent (pas con) et pourquoi pas assez extrême pour un peu plus de pep's.

Etape 2: Avec votre deuxième couleur, bien essorée sur le rebord du flacon, partez de l'intérieur de l'ongle, vers l'intérieur. De manière plus ou moins légère selon l'effet que vous voulez avoir. Comme si vous passiez le balai sur vos ongles.



J'aime beaucoup le petit effet brouillon de cette manucure. 



Short néon Forever XXI

1 commentaire: